Tournoi de Pâques...suite
Dimanche 8 avril, sous le parrainage de Martin PRAT, Simon BONNET et Sylvain CASSOU, tous 3 joueurs à la Section paloise Rugby Pro, se déroulait notre traditionnel tournoi de Pâques réservé aux joueurs des catégories Benjamins, poussins et Sport Adapté. La météo était notre principal souci et l'on ne se plaindra pas trop (malgré quelques averses modérées durant l'après-midi), tant les plateaux et le jeu proposé par l'ensemble des équipes présentes paraissaient attrayant. On aura assité à de belles finales arbitrées magnifiquement par 2 jeunes arbitres du Comité du Béarn , Thomas DUSSAUT et Hugo LAGUARDETTE. Merci à eux. LES RESULTATS Le classement Final Benjamins : 1-Castanet-Ramonville ; 2-Peyrehorade ; 3-CABBG ; 4-St Medard ; 5-Langon ; 6-Mt De Marsan ; 7-DAX ; 8-Orthez ; 9-Nay ; 10-Colomiers ; 11-Vallespir A ; 12-Morlaas ; 13-Biarritz ; 14-Pau 1 ; 15-Bizanos ; 16-Waterloo ; 17-Pau 2 ; 18-Limoges ; 19-Vallespir 2 Classement final Poussins : 1-Dax ; 2-Biarritz ; 3-Orthez 1 ; 4-Orthez 2 ; 5-Vallespir 1 ; 6-Oloron 1 ; 7-Peyrehorade ; 8-Vallespir 2 ; 9-Pau 1 ; 10-Mt De Marsan ; 11-Waterloo 1 ; 12-Pau 2 ; 13-Morlaas ; 14-Nay ; 15-Bizanos ; 16-Oloron 2 ; 17-Castanet-Ramonville ; 18-Waterloo 2 Sport Adapté : D3 honneur : 1er CDSA 33 D3 Excellence : 1er Section Paloise ; 2nd Christo Rugby D2 : 1er St Palais D1 : 1er Bruges ; 2nd Section Paloise Pour sa 11ème édition, on constatera que ce tournoi s'améliore d'année en année du côté de l'organisation et de l'enthousiasme qu'il dégage autant chez tous les bénévoles que chez les partenaires. D'ailleurs nous leur adressons à tous notre reconnaissance et un grand remerciement. Pour en citer quelques uns : La Clinique MARZET avec le Dr SARRAN et tous les secouristes de la Croix Rouge ; Akeris Immobilier avec Delrieu ; les Ets SEBY ; l'hypermarché AUCHAN ; la SOBEDI ; SARL C.T.C ; Manaute Pneus ; EURALIS ; Cloture Paloise ; Transport patrick FOURCADE ; Merlin Décoration ; La Cave de Jurançon ; Boulangerie CHABAT ; Entreprise PUYAU ; Crédit Agricole avec Mr TISNERAT ; Michel ROGER D.T.A ; Tous les arbitres Officiels ; Aqua Pyrénnées ; le Conseil général avec Mr SOUDAR et la Mairie de Pau avec ses agents des services qui étaient à pied d'oeuvre de bon matin pour rendre le stade du hameau encore plus accueillant. Les N° gagnants de la Bourriche : 9132 = Un maillot de la Section Dédicacé 9058 = Un maillot de la Section 8284 = 2 places pour aller voir le match SP/Oyonnax 8303 = Une doudoune adulte sérigraphiée 9280 = Bon pour 1 plateau de fromages 9379 = 1 Jambon 9818 = Un coffret gourmand Delpeyrat 8544 = Un coffret gourmand Delpeyrat 8350 = Une TV Numérique écran plat 13 = une boite de manchons de canard 30 = un ballon Section Paloise Les lots sont à retirer auprès du secrétariat du Club. Un grand merci aussi à tous les bénévoles du Club et les généreux donateurs de leur temps qui, comme tout le monde dit, n'a pas de prix. Bravo à tous et à l'année prochaine !