Tournoi de pâques 2012. le tirage des poules
Vendredi 9 mars à 19h00 au stade du hameau, avait lieu le tirage au sort des poules de la 11ème édition du tournoi de Pâques, catégories poussins, benjamins. Pour la circonstance, Martin PRAT, Simon BONNET et Sylvain CASSOU, parrains de cette 11ème édition, nous honoraient de leur présence avec Joël REY et David AUCAGNE. C'est après quelques mots de Christian PEES, représentant le président de l'Association Section Paloise Rugby que Jean LAPLACE, responsable de l'EDR, procédait enfin à la désignation des poules après tirages au sort effectué par nos invités de marque. Voici les poules Catégorie poussins : Poule 1 : Section 1, Dax, Morlaas, Castanet-Ramonville 2, Vallespir 1. Poule 2 : Mt Marsan, Castanet-Ramonville 1, Bizanos, Orthez, Peyrehorade. Poule 3 : Biarritz, Oloron 1, Waterloo 1, Nay. Poule 4 : Orthez 2, Oloron 2, Section 2, Waterloo 2, Valespir 2 Catégorie benjamins : Poule 1 : CABBG, Oloron, Langon, Waterloo, Morlaas. Poule 2 : Colomiers, Bizanos, Valespir 2, Orthez, Peyrehorade. Poule 3 : Biarritz, Mt Marsan, Valespir 1, Castanet-Ramonville, Nay 2. Poule 4 : Section, dax, Nay 1, Limoges, St Médard en jalles. Sport adapté : Poule 1 : St Palais, Baigt de Béarn, Vallée d'Isle, Tour de gassie Poule 2 : CDSA 33, Bretagne-Paris, Clos Fleury, Section Paloise Chamois. Tout ce beau monde aura rendez-vous le dimanche 8 avril sur les terrains de la plaine du hameau. Les matchs débuteront à partir de 10h00 et se dérouleront la journée. Boissons et restauration seront possibles grâce à la disponibilité des organisateurs et bénévoles.