Résultats du Weekend Ecole de Rugby
Les babys en tournoi des petits poucets à Buzy se classent 2ème et emportent 4 trophées dont celui de la meilleure défense et du meilleur plaqueur. Bravo à ces petits et leurs éducateurs. Les benjamins U12 (1ere année) terminent 5ème du tournoi d'ORTHEZ. Très bonne prestation de nos verts et blancs. Les Minimes U15 et Benjamins U13 (2ème année) recevaient Carcassonne et Montauban dans le cadre des rencontres Groupama. Nos jeunes se contenteront d'une victoire contre Carcassonne et d'une défaite contre les Montalbanais. On notera malgré tout, d'énormes progrés dans le jeu de nos benjamins et un banc trop pauvre du côté de nos minimes. Un grand merci aux quelques éducs des U14 et des U13 qui ont assuré la réception d'après match et la distribution des goûters aux équipes visiteuses dans des locaux certes inapropriés mais rendus tout de même opérationnels au dernier moment grâce à un peu de manutention.