Minimes U15 qualifiés pour le super challenge
Annoncé comme l’objectif de la saison pour nos moins de 15 ans, la qualification au super challenge de France 2012 est acquise. Le 1 er mai à Brive fut pour nos couleurs, la récompense d’efforts et d’une forte volonté commune tout au long de la saison. La matinée commençait bien après l’enlisement du bus, un petit déjeuner improvisé avec des fonds de poches suivi d’un réveil musculaire, le tout dans un couloir de dortoir, bref !... Affamés au sens propre comme au figuré, nos jeunes mangeaient dans l’envie et l’efficacité Béziers et Lyon. Tout commençait par deux belles victoires (7 à 0). Notre section obtenait la 1ere place de la poule et sortait équipe numéro 2 au classement général du matin, juste derrière le stade toulousain. L’après midi commençait sans pression mais aussi hélas sans application d'où une défaite inattendue contre Mont De Marsan (5 à 0) Nos garçons réagissaient au match suivant mais s’inclinaient cette fois très honorablement contre Montferrand de seulement 3 petits points. La rencontre pour la 5 ème place montrait que, malgré la fatigue, le groupe possède quand même de grandes ressources mentales en arrachant la victoire 6 à 0 contre Montpellier après un match maitrisé. Classement final : Toulouse, Montferrand, Montauban, Mont de Marsan, SECTION PALOISE, Montpellier, Racing, PUC, Brive, Bègles, Tarbes, Béziers, Agen, La Rochelle, Lyon, Nantes, Stade Français et Blagnac. Bravo à tous ces jeunes qui prennent plaisir à progresser et qui font la fierté de Samuel et Christophe leurs éducateurs et de l’ensemble du club . Un merci particulier aux dirigeants Yannick CHARLOT et Didier PIERROUTOU qui ont su mettre cette équipe dans le confort et anticiper ainsi tous les aléas. Composition de l'équipe : Manuel, Commenges, Rey, Cyrille, Allouache, Placine, Barre, Ebel, Arrieudarre, Blanchard, Verborg, Serrano, Bayol, Hastoy, Dommecq, Charlot J, Lesur, Galleteau, Limousin, Pehau, Gady, Charlot T, Trompille, Martinez.