Reichel, Crabos et Cadet  A , ça passe
Dimanche 29 avril se déroulait sur terrains neutres les 1/8 finales Reichel et Crabos et 1/16 finales Cadet. Nos vert et blanc passent les premières phases à part nos cadets B qui échouent contre le Stade Français non sans avoir livré combat. La faiblesse de leurs effectifs et donc du banc, aura largement compté tout au long de la saison chez ces jeunes qui ont fait preuve d'un grand courage et d'un esprit de cohésion exemplaire autour de Jean Marc et Eric, leurs entraîneurs. Nos Reichel l'emportent sur Béziers avec un score étriqué (22 à 19) mais suffisant pour aller en 1/4. Nos Crabos l'emportent sur Bourgoin en faisant "fanny" (16 à 0). Nos Cadets A l'emportent sur l'Aviron Bayonnais au terme d'une rencontre très engagée et serrée (18 à 13). Nos jeunes ont sû retourner le match à leur avantage en seconde mi-temps en marquant 2 essais dont un transformé. Mais ce fut laborieux devant une équipe Bayonnaise qui n'a pas déméritée et qui nous a fait trembler jusqu'à la fin après une action partie d'une contre-attaque initiée de leurs 22, un rideau défensif désorganisé chez nous suivi d'un plaquage manqué qui a heureusement pu être stoppé dans nos 5 mètres avec une mêlée à leur avantage. C'est justement nos avants et notre excélente mêlée tout au long de la rencontre qui a pu faire échouer la dernière action bayonnaise sur le coup de sifflet final de l'arbitre. Bravo à tous nos jeunes sectionistes pour ces bons résultats. Prochaine rencontre, dimanche 6 mai. En 1/4 de finales : - Reichel : LYON / SECTION PALOISE - Crabos : ALBI / SECTION PALOISE En 1/8 finales : - Cadet : RC NARBONNE / SECTION PALOISE. Ces rencontres se joueront sur terrain neutres.