U14 au Super Challenge de France
Retour sur les rencontres de Super Challenge M14 2ème phase de ce week-end au terrain de la Croix du Prince.

Match contre Mont-de-Marsan.
Deux équipes à fortes similitudes dans le jeu et les comportements.
Pas de répit dans ce premier match où, se sont rendu coup pour coup, séquences de jeu, engagement, caractère, envolées de passe et une farouche envie de l’emporter de part et d’autre .
Un match plein d’enthousiasme et de plaisir à regarder, pour une victoire finale de nos jeunes pousses de 24-19 au final.
La suite des rencontres a été plus difficile pour ces deux équipes.
En effet, le SUAgen a largement dominé les débats sur les deux autres oppositions.
Une victoire de 38 à 5 face aux Stade Montois, enchaînée par un écart quasi similaire de 38-12 face au jeunes palois.
Pas de doute et il faut savoir s’incliner Agen était vraiment une pointure au-dessus.
Que retenir tout de même de ce deuxième match ?
Une occasion très nette avec un essai manqué dès les premières minutes.
Ensuite nos opposants qui alternaient puissance, densité, justesse et efficacité, n’ont laisser aucune chance à ses adversaires.
Nous retiendrons aussi deux essais de belle facture et, encore une fois une énergie à résister aux assauts et à laisser toutes ses forces dans la bataille.
Félicitations à eux pour l’état d’esprit qui les anime.
La nuit a du être réparatrice.
Merci à Quentin venu renforcer le groupe et l’enthousiasme qu’il a su nous prêter.
Ainsi qu’à Aurélien de permettre au groupe de s’agrandir encore.
Bon rétablissement également au jeune joueur montois blessé lors de cette journée et bravo aux Agenais pour leurs deux belles prestations.