Association Section Paloise Rugby


< | >

A la Section, nos jeunes ont du talent

Publié le 08 février 2020 par

A la Section, nos jeunes ont du talent

La formation sectioniste est récompensée avec les résultats obtenus par ses jeunes joueurs qui font montre de leur talent. Pour preuve, beaucoup de nos jeunes à tout âge et ce depuis de nombreuses années, ont été appelés sous les couleurs bleues. Cette année encore, c'est Thibault DEBAES, jeune joueur espoir de la Section, suclassé, qui a été appelé "sous le drapeau" avec les U 20 pour la rencontre contre l'Italie dans le cadre du tournoi des VI nations. Et sa prestation n'est pas passée inaperçu car il a bel et bien crevé l'écran !

Mais il n'y a pas que Thibault qui servira en bleu puisque d'autres jeunes vert et blanc ont aussi reçu les fameuses convocations pour les différentes équipes de France jeunes.

Aussi ce sont 3 de nos cadets Alamercery, Hugo BARRAQUE, Thomas SOUVERBIE, Baptiste LOUSTAU, qui sont convoqués par l'académie Pôle Espoirs de la FFR aux Interpoules M16 à Ste Tulle du 14 au 23 février.

En même temps et pour les intrepoules M17, 3 de nos Crabos 1ere année sont également convoqués à Aix en Provence. Il s'agit de Sirius PERMAL, Arnaud PUYO et Kevin MOULOU. Ils ne partiront pas tous seuls puisque 4 autres crabos 2ème année sont convoqués pour les Interpoules M18. Il s'agit de DORIAN CIOSSE, Romain DARCHEN, Lucas RICARDE et Paul JAMBON.

Bravo à eux et à tous ceux qui ont contribué à leur formation.

 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.