Les minimes en pleine forme
2eme phase du Challenge Fédéral pour nos minimes en déplacement à Ustaritz ce samedi 18 janvier.
Premier match contre Nafarroa où les notres dominent sans partage e: l'emportent sur le score de 57à 0. Le score parle de lui même et nos jeunes ont fait preuve de très belles initiatives et techniques individuelles à disposition du collectif.
Deuxième match contre Ustaritz certes un peu plus compliqué. Chahutés dans les rucks et malgré la fatigue et l'enchaînement des deux matchs, nos jeunes ont ramené la victoire par 14 à 5. Le point positif de cette rencontre aura été une défense remarquable.
Le travail et le sérieux aux entraînements commencent à payer et les résultats sont bien là.
Souhaitons à tous nos jeunes plein de potentiel et au staff de rester dans cette dynamique.

Bravo les petits !