Weekend entre joie et larmes
Dimanche 15 mai nos vert et blanc disputaient les 1/4 de finales du championnat de France en Cadets, Crabos et Reichel A. Si nos Cadets se défaisaient de leurs adversaires de Montpellier sur un score "fanny" de 12 à 0, nos Crabos s'inclinaient valeureusement contre une très bonne équipe de Grenoble sur le score de 27 à 13. Nos Reichel se distinguaient magnifiquement contre Toulon en les battant sur le score de 15 à 3. Deux de nos équipes sont encore en lice pour les 1/2 finale qui opposeront nos Cadets au RC Narbonne et nos Reichel au LOU le weekend prochain. En même temps à MONTAUBAN, a eu lieu les finales Groupama Grand-Sud. Sur 48 équipes engagées, les minimes de la Section Paloise terminent au pied du podium, à la quatrième place juste derrière Brive et Colommiers. Toulouse finissant premier. La veille, nos cadets B se déplaçaient à Bayonne où ils disputaient une rencontre amicale contre l'AS Bayonne. Le score opulent infligé à nos hôtes transforma cette rencontre amicale en véritable pujilat en fin de partie ; nos adversaires et leurs supporters ne digérant que trop mal la défaite. Bravo à tous et allez la SECTION !