Tournoi des PITCHOUNS
Jeudi 2 juin, pour la première fois, l'ASPR organisait un tournoi consacré aux babys sur la pelouse du stade de la Croix du Prince. Pour l'occasion, les clubs de LONS et du RC BAL ont répondu présents à l'invitation et c'est sur une belle après midi ensoleillée que nos petits s'en sont donnés à coeur joie. Devant un public composé de parents et amis, c'est avec une ambiance joyeuse et bon enfant que tout le monde a encouragé ces graines de stars.Chaque équipe est repartie avec une coupe offerte et les joueurs avec un cadeau souvenir, le tout offert par la ville de PAU. Pour une première, ce fut une réussite. Un grand bravo à Charlie, Coco, Pierre et Papy pour l'organisation de cette fête des petits. Félicitations à nos verts et blancs ainsi qu'à nos amis du RC BAL et du RC LONS. Tout ce petit monde s'est bien amusé dans un très bon esprit. Le goûter pris en commun a permis de sceller des amitiés autour du ballon ovale qu'il faudra perdurer, ceci étant le principal objectif de ce tournoi des pitchouns que nous aimerions partager avec tous les clubs de l'agglomération paloise pour les années à venir.