Les juniors avec bonus offensif
samedi 12 mars sur les terrains de la plaine du hameau les Juniors recevaient Aurillac. Belle victoire des Crabos avec bonus offensif sur le score de 36 à 0 suite à 5 beaux essais marqués par Leleu, Vergé, Menjoulou, Loustau-Cazalé et Monto, suivis par 4 transformations et une pénalité de Menjoulou. Bravo à eux qui ont réalisé un bon match offensivement. La plus grande satisfaction du match restera la défense collective de notre équipe qui a encore été parfaite. La semaine prochaine nos jeunes vont aller affronter nos amis bayonnais. L'objectif pour notre équipe est la victoire afin de recoller à la deuxième place tenu par les basques. L'équipe du jour : 1 bordenave, 2 saux, 3 hasfia, 4 monto ( cap), 5 paillard, 6 lafon, 7 ebel, 8 vergé, 9 alcacebe, 10 menjoulou, 11 sfez, 12 labasse, 13 bonnemason, 14 leleu, 15 soriano j, 16 sabatier, 17 michel, 18 toevalu, 19 loustau cazalé,20 cazalet-debat, 21 barat, 22 moreau Très belle victoire des reichel également avec bonus offensif sur le score de 57 à 12. Eux aussi iront à Bayonne dans le but de garder et conforter leur première place.