Crabos et Reichel dominent largement à Tyrosse
Samedi 12 février à Tyrosse, victoire des crabos 34 à 3. Première mi-temps difficile de nos jeunes contre une équipe tyrossaise toujours fidèle à sa reputation. Un essai de Lasserre plus une transformation et une penalité de Menjoulou contre une penalité des tyrossais. La seconde mi-temps, verra nos jeunes mettre la main sur le ballon et 3 essais viendront récompenser cette domination, Stroe (2) et Lasserre, plus 4 transformations de Menjoulou scelleront le score. Bravo pour cette victoire avec bonus offensif qui confirme notre 3 ème place au classement général de notre poule. Prochain match début mars avec la réception d'Albi. L'equipe du jour : 1 combier, 2 alonso, 3 sabatier, 4 vergé, 5 sestiaa, 6 lassalle, 7 lasserre, 8 toevalu, 9 alcacebe ( cap ), 10 menjoulou, 11 moreau, 12 bonnemazon, 13 leleu, 14 mussi, 15 soriano j, 16 stroe, saux, 18 rameau, 19 lousteau-cazalé, 20 menjoulou, 21 salinas, 22 sfez Victoire des Reichel également sur le score de 31 à 13 avec le bonus qui leur assure pratiquement la qualification pour les phases finales du championnat.