10ème Tournoi de Pâques
Dimanche 24 avril, l'Association Section Paloise Rugby et son école de rugby organise son 10ème tournoi de Pâques exclusivement réservé aux équipes Poussins et Benjamins et au sport adapté. 20 équipes de chaque catégorie s'affronteront pour remporter les boucliers de cette 10ème édition. Qui succèdera au RC SURESNE en catégorie Benjamin ? Qui succèdera au Stade Montois en catégorie poussin ? Les matchs de poules débuteront à partir de 9H30 sur la plaine du hameau. Les phases finales se dérouleront sur le stade principal du hameau. Toutes les équipes repartiront avec une récompense. Pour la circonstance, les organisateurs auront prévu de quoi se restaurer et se désaltérer. Venez nombreux encourager vos équipes et apprécier l'enthousiasme de tous ces jeunes rugbymen dans la pratique de ce sport Roy à PAU.