Tournoi de Gujan Mestras du 22 mai
C'est sous une journée radieuse et ensoleillée, que les poussins A et B et les mini poussins ont disputé ce magnifique tournoi. Les mini poussins terminent 23e sur 47 équipes engagées. Les poussins B terminent 6e Les poussins A terminent 3e, sans avoir perdu aucun match. Mais encore une fois le goalavérage en demie finale ne leur a pas été favorable contre Tyrosse (0 à 0) ce qui les priva d'une finale contre Mt de Marsan En quart de finale, ils avaient passé La Rochelle sur 2 essais à rien. Il restait alors, en guise d'honneur, à disputer la petite finale comptant pour la 3ème place contre un sacré morceau : Le Stade Toulousain. Ce fut un match acharné, nos jeunes ont tout donné pour accrocher cette 3e place et sont finalement venus à bout des stadistes (1 essai à 0). Un coup de chapeau et un immense remerciement à 3 de nos minimes, JB, Léo et Max, qui sont venus assister les éducateurs. Bravo pour leur gentillesse et leur comportement exemplaire avec les plus jeunes. Je remercierai personnellement nos jeunes vert et blanc qui ont eu la délicate attention de marquer l'anniversaire d'un de leur éducateur par un petit mot à la tribune.