Rugby pour tous au hameau
Mardi 7 juin avait lieu le 1er tournoi rugby touché au Stade du Hameau.
Rugby pour tous est un projet qui a vu le jour en octobre 2021, c’est à ce jour 1600 élèves de 6 à 11 ans touchés par l’initiative. C’est 67 classes participantes du cycle 2 au cycle 3 et c’est 75 enseignants impliqués dans le projet.
Il a été décidé, grâce au Fond de dotation de la Section, à l’agence nationale du sport et à la mutualisation des moyens de l’association et des pros de rassembler 300 jeunes pour participer à un tournoi dans un stade symbolique du rugby palois.
Ce fût une grande fête du rugby !
Merci à tous les bénévoles, organisateurs, salariés, enseignants, membres présents sur place.
Merci aux joueuses du Lons Section Paloise Rugby Féminin présentes toute la journée pour promouvoir le rugby féminin.
Merci aux 4 joueurs de la Section Paloise qui sont venus faire rêver les pitchouns !
Les jeunes ont pris beaucoup de plaisir et ont su partager un moment convivial autour de la balle ovale.