Victoire des Crabos contre ALBI

Samedi après midi pour leur dernier match de poule notre équipe crabos recevait la rude et puissante équipe d'Albi, première de la poule. Après une entame difficile où Albi marquait un essai au bout de dix minutes, nos jeunes réussissaient à égaliser par Filimokailagi après plusieurs temps de jeu. Notre adversaire réussissait une pénalité et en suivant, nos jeunes égalisaient par une  pénalité de Simon. Puis nous reprenons l'avantage sur pénalité de Simon et, nouvelle égalisation d'Albi. Mi temps 11 à 11.

En deuxième mi-temps chaque équipe aura ses temps forts pour un 17 à 14 à 2 minutes de la fin. Nos jeunes faisaient alors preuve de bravoure, repoussant les assauts albigeois qui venaient ici confirmer et assoir leur première place. Nous héritons d'une pénalité en coin que Simon ratera. Une dernière relance albigeoise sera repoussée et un contre de nos jeunes viendra sceller notre victoire par un essai de Dupouy transformé par Simon.

Victoire plus que méritée face à un adversaire virulent et qui avait dans ses rangs plusieurs joueurs évoluant dans leur équipe espoir.

Place maintenant à la recuperation afin de préparer au mieux notre 8 ème de finale prévue le 5 mai prochain.

L'équipe du jour : 1 benquet, 2 broucaret( cap ) , 3 darnaudery, 4 spizzo, 5 labouchère, 6 gheyssens, 7 sarres, 8 darricau, 9 simon, 10 miremont, 11 durieux, 12 chantaclé, 13 arroyo, 14 filimokailagi, 15 condou, 16 benali, 17 bescos, 18 lhassani; 19 sans, 20 dupouy, 21 lequertier, 22 clouté

A noter également la nette victoires de nos Reichel sur le score de 39 à 12.