Du vert Béarn au bleu France

Deux cadets de la Section paloise étaient sélectionnés en équipe de France U16 pour effectuer une tournée Internationale à Wellington et Crowtorne (Angleterre).

L'équipe de France A comptait dans ses rangs Lucas REY sélectionné au poste de talonneur, tandis que l'équipe France B comptait avec notre autre cadet, Antoine HASTOY, à l'ouverture ou en centre.

Les bleus ont connu des fortunes diverses. Dimanche 31 mars, contre l'Angleterre Sud, France A fait match nul (22-22) et France B s’est inclinée contre l'Angleterre Nord sur le fil (26-27).

Mardi 2 avril, défaite de France A contre les Gallois 6 à 25 (sans Lucas REY laissé au repos suite à blessure).

Mercredi 3 avril, France B (avec Antoine HASTOY) bat la Belgique sur le score de 27 à 3.

Vendredi 5 avril, victoire de France A contre l'Ecosse 45 à 13 et défaite de France B contre la Hollande 22 à 24.

Une belle tournée pour nos deux jeunes palois, de beaux souvenirs et nous l'espérons bien d'autres sélections à venir.

Bravo à nos jeunes sectionnistes.