Tournoi de Pâques : toutes les infos
C'est avec beaucoup d'enthousiasme que nous allons vous recevoir Dimanche 9 avril pour notre Tournoi de Pâques.
Pour que cette journée soit une fête pour tous ces jeunes rugbymen et le rugby en général, nous comptons sur votre collaboration exemplaire.
Vous trouverez en annexe une plaquette et toutes les informations nécessaires au bon déroulement de la journée. Cliquer sur le document "Livret Tournoi de Pâques" ci-dessous.

Par ailleurs, les équipes ou personnes désirant manger au Stade du Hameau devront faire une pré-réservation avant le 7 avril, soit par courriel à jp.box64section@gmail.com ou par ☎️ 05.59.02.47.74.

💰 Le paiement se fera sur place.

Voici le menu 👇🏼

𝑅𝐸𝑃𝐴𝑆 𝐴𝐷𝑈𝐿𝑇𝐸𝑆 𝟏𝟓

Salade composée et ses tartinables (carottes cumin et tomate origan) accompagnés de toasts.

Axoa de veau et son riz

Fromage blanc sur lit de compote pomme vanille et brisures de spéculos

𝑅𝐸𝑃𝐴𝑆 𝐸𝑁𝐹𝐴𝑁𝑇𝑆 𝟏𝟐€

Taboulé et betterave

Aiguillettes de poulet marinées et son riz

Fromage blanc sur lit de compote

Pomme vanille et brisures de de spéculos

𝑳𝑬𝑺 𝑹𝑬𝑷𝑨𝑺 𝑺𝑶𝑵𝑻 𝑪𝑶𝑵𝑭𝑬𝑪𝑻𝑰𝑶𝑵𝑵𝑬́𝑺 𝑨𝑽𝑬𝑪 𝑫𝑬𝑺 𝑷𝑹𝑶𝑫𝑼𝑰𝑻𝑺 𝑫𝑼 𝑻𝑬𝑹𝑹𝑶𝑰𝑹

Vous trouverez également de la restauration rapide dans divers stands tenus par nos bénévoles : Sandwich -  frites - pâtisserie

Nous vous attendons nombreux et que la fête soit belle !

Document associé

Livret Tournoi de Pâques 2023

Tous sur le déroulement du tournoi