Marie Christine, une bénévole décorée
C'est en marge de l'Assemblée Générale de l'Association Section Paloise Rugby qui s'est déroulée samedi 10 juin dans le salon Croix du Prince au stade du hameau, que Marie-Christine Beurel a été décorée de la médaille de bronze de la Jeunesse, des Sports et de l'Engagement Associatif.
Son passé sportif (elle pratiquait la natation dans sa jeunesse et a remporté plusieurs titres) et sa personnalité remarquable par son engagement bénévole depuis fort longtemps au sein de l’association Section Paloise Rugby comme dans d'autres clubs sportifs sont pleinement reconnus et font l’unanimité parmi les nombreux bénévoles qui se reconnaissent à travers elle.
C'est en présence de Philippe Etcheverria, Responsable du SDJES 64, de Gérard Chamalbide, secrétaire général du CDMJSEA 64 et Pierre Desclaux, président de la Section Paloise rugby que Marie Christine BEUREL a ainsi été honorée pour son engagement.
Bravo et félicitation Marie Christine.