Jules, jeune arbitre de la Section

Jules Glonin est certes un joueur Cadet mais il prend aussi le sifflet pour officier des matchs de jeunes. Il représente ainsi la Section Paloise dans la fonction de jeune arbitre.
Âgé seulement de 15 ans, il est le  plus jeune arbitre de la Section Paloise. Sa jeunesse et sa motivation devraient le mener à un bon et haut niveau ; son club comme son tuteur feront tout pour qu'il y parvienne.
Le président et les membres du comité directeur le remercient chaleureusement pour son investissement et sa fonction d'arbitre au sein du club.

Belle photo de Jules entouré par Pierre Desclaux et Henri Lalanne, le Président et Vice président du club, et son "tuteur" Axel Chamalbide, Arbitre fédéral de la Section.

Bravo Jules et encore merci.