Retour sur la journée détection Crabos & Cadets

Samedi le 8 avril avait lieu au centre d'entrainement Macron, la journée détection pour les catégories Gaudermen, Alamercery et Crabos. Le staff a de quoi être fier pour cette grande première car plus de 40 jeunes avaient répondu présents. Tous, de nouveaux talents prometteurs qui ont su montrer leur passion et leur potentiel sur le terrain. La journée de détection était ouverte aux jeunes joueurs de rugby intéressés à rejoindre notre équipe. Les participants ont eu l'opportunité de rencontrer notre staff, de visiter les lieux, de passer plusieurs tests et de montrer leurs aptitudes sur le terrain. De très bons moments partagés par ces jeunes qui seront certainement de précieux ajouts à nos équipes.

Merci à l'ensemble des entraineurs, staffs, joueurs et bénévoles présents lors de cette journée.