Tournoi de Tyrosse U12

Les Benjamins ont joué le tournoi de Tyrosse samedi 4 mai, le niveau était relevé, en tête d'affiche les école du rugby de La Rochelle, Racing 92, Bayonne, Black-Rock collège de Dublin, Tyrosse... bilan de la matinée pour les garçons 4 victoires en 4 rencontres, contre Black-Rock collège 3/2, Cognac 6/2, Tyrosse 2/1, le club Espagnol de Boadilla 6/1 ils finissent 1er de poule.

L'après-midi le niveau monte encore avec une poule composée de Bayonne, Racing92, Tyrosse, La Rochelle, les garçons font face, s'engagent mais subissent dans les fins de matchs contre des effectifs composés en majorité de 2eme années... le bilan reste honnorable pour la catégorie car la volonté, la combativité et l'expérience engrangée face à ces belles écoles de rugby aideront à franchir un palier ! défaite contre Bayonne, nul 2/2 contre Tyrosse, défaite contre Racing92 et La Rochelle pour accrocher une belle 5eme place.

De son côté la catégorie Poussin se classe 11eme.