Rassemblement des EdR du Béarn

Lundi 1er mai, le comité départemental a rassemblé toutes les écoles de rugby du Béarn afin de disputer des rencontres de niveau en plusieurs poules. Cette année, le stade St Pé d'Oloron accueillait les catégories babys, mini poussins, poussins et Benjamins, tandis que les terrains du RC BAL accueillait les minimes.

L'ensemble de nos équipes a réalisé de bons résultats et même de très bons, notamment pour nos minimes "A" qui terminent premiers de leur poule en étant invaincus.

Mais l'essentiel était le plaisir et le partage dans un but de jouer ensemble et de faire en sorte que chaque équipe s'y retrouve sur le terrain. Les organisateurs tenaient à ce que ce tournoi soit avant tout une fête du rugby et non une compétition ; et ce fût réussi.

Les photos de cette journée à découvrir dans la galerie EdR.

Photos associées : EdR au tournoi du Comité 1/5/2018