Fête du club

Samedi 23 juin à partir de 11h30 au stade du hameau, l’association Section Paloise rugby organise la fête du club. Tous les licenciés sont invités à venir partager un moment de convivialité et de fête autour d’une paella géante.

Repas gratuit pour tous

*Buvette, bourriche et animations prévues.

Nous comptons sur la présence des familles et

de tous les  licenciés de la Section Paloise.

S’inscrire auprès du secrétariat.

Avec l’aimable participation de l’amicale des anciens de la Section.

Clôture des inscriptions au  15 juin

Pour vous inscrire télécharger le bulletin ci-dessous et renvoyer-le au secrétariat à asso@section-paloise.com