Fin de saison et bientôt la prochaine

A peine fini cette saison que la nouvelle pointe déjà. Pour que toutes les équipes soient opérationnelles dès la rentrée, le secrétariat de l'assossiation nous informe que les nouvelles licences sont disponibles au club, sis stade du hameau de 10h à midi et de 14h à 18h30 du lundi au jeudi. Venez donc les récupérer dès à présent.

D'autre part, tous les joueurs licenciés seront dotés d'un polo et survêtement complet griffés "Section Paloise" et de marque Nike. Pour ceux qui n'ont pas encore fait l'essayage de ces effets vestimentaires, vous êtes priés de le faire en vous rendant au magasin EPSPORT, 6 rue St Exupéry à Lescar avant le 12 juillet. Il est important de respecter ces consignes si vous ne voulez pas être dépourvu de ce pack équipement à la rentrée ou avoir la mauvaise taille !

Autre information, le changement des catégories d’âge à compter de la saison 2014- 2015 a été voté cette année en Assemblée Générale de la FFR.
D’ores et déjà, pour préparer au mieux la saison prochaine vous trouverez ci-après les fiches du Rugby Digest 2014-2015 pour la pratique en Ecole de Rugby. Un certain nombre de modifications ont été apportées et vont être mises en place au cours des saisons à venir. Ces fiches répondent aux nouvelles orientations des Ecoles de Rugby et aux nouvelles catégories d’âge.

Vous les trouverez en cliquant sur l'onglet Ecole de rugby et en déroulant le menu jusqu'à la catégorie qui vous intéresse (exemple : Rugby Digest U8).

Bonnes vacances à tous et soyez en grande forme pour la rentrée dont la date vous sera communiquée plus tard sur ce site.