Fête des EdR du Béarn

Dimanche 11 mai, le rassemblement de toutes les écoles de rugby du Comité du Béarn s'est déroulé sur les terrains du hameau à Pau ainsi qu'à Bizanos en ce qui concerne les minimes.

Le public était venu en nombre encourager tous ces jeunes joueurs, des babys aux minimes de tous les clubs du Comité du Béarn.

Félicitations à tous nos jeunes joueurs pour ces excellents résultats de nos équipes 1ères et 2ème années. Les performances de nos petits valident le travail effectué par les éducateurs, aidés dans leurs taches par les administratifs. Encore bravo à tous et continuons sur ce registre, la saison n'est pas terminée.

Ci-dessous, en fichier pdf, les classements par catégorie du rassemblement des EDR à PAU le 11 mai 2014.

Amitiés sportives

Jean LAPLACE, responsable d' l'EdR Section Paloise