Merci Théo
L'association Section Paloise Rugby souhaite remercier Théo Laplace pour son dévouement et son engagement exceptionnel envers le club durant les 4 dernières années.
Depuis 2019, Théo a fait preuve d'une passion et d'un dévouement sans faille envers le club. Il a également pris en charge le projet 𝙍𝙐𝙂𝘽𝙔 𝙋𝙊𝙐𝙍 𝗧𝗢𝗨𝗦 depuis 2021, visant à initier la pratique du rugby en milieu scolaire. Son implication dans ce projet a eu un impact positif et significatif en permettant à de nombreux jeunes élèves de découvrir et d'apprécier ce merveilleux sport.
Maintenant de nouveaux horizons s'ouvrent à lui, notamment à travers ce magnifique voyage en Nouvelle-Zélande. Nous lui souhaitons tout le meilleur dans cette nouvelle aventure.

Un grand merci Théo pour ton engagement et ton dévouement. Tu laisseras un vide mais aussi un très beau souvenir.