1er Match amical des Crabos

Premier match amical de préparation des Crabos de la Section Paloise contre le Stade Français samedi 26 août à Saint-Lary. Très bon accueil des dirigeants du club local. Un public nombreux était venu voir nos jeunes évoluer au plus haut niveau contre une très belle équipe francilienne. Tout était réuni pour une belle soirée de rugby.

Les staffs avaient choisi de faire jouer le maximum de garçons. Chacun cherchait à se jauger, à s'évaluer ou à se montrer... Les deux équipes ont marqué à tour de rôle se rendant coup pour coup mais dans un bon esprit. Mention spéciale à Baptiste Moreno qui a marqué deux essais. Mais également à Hugo Etchebarne face aux perches. Score final 19-19.
Dans un match équilibré,  les jeunes pousses débutant en Crabos ont pu voir le niveau. Les deuxième année se sont replongé dans la compétition et le staff de la Section pourra certainement faire ses choix pour le premier match de championnat.
Honha Section...