L'école de rugby de la section paloise organisait des stages de rugby pour les catégories benjamins et poussins puis minimes. Cela s'est déroulé au stade d'Idron comme suivant :

Stage des jeunes (bis)
STAGES BENJAMINS et POUSSINS :
Le stage pour les Benjamins et les Poussins (enfants nés de 2011 à 2014) se déroulait le 6,7 et 8 février de 14h à 17h au Stade d'Idron.
Nous avons accueilli vingt-six jeunes lors de ces trois journées. Le beau temps était au rendez-vous. Merci aux intervenants et bénévoles présents lors de ce stage
.

STAGES MINIMES :
Le stage des minimes se déroulait le 13, 14 et 15 février de 14h à 17h au Stade d'Idron. Nous avons accueilli vingt-quatre jeunes lors de ces trois journées. De beaux après-midi ensoleillés nous ont permis de travailler plusieurs thématiques : le jeu aérien, le placage, le travail au poste et le renforcement musculaire. Merci aux nombreux intervenants et aux bénévoles présents lors de ce stage.