Nos U10 sur le podium à Soustons
Engagées sur le tournoi de Soustons samedi dernier, nos 2 équipes poussins (U10) ont entamé leur saison de bien belle manière.
En effet, notre équipe "1" multiplie les victoires,la matinée lors des matchs de poules et termine donc 1ere de poule.
L’après-midi débute avec un match nul contre des adversaires accrocheurs : mais nos jeunes Béarnais n'en restent pas là et remportent leur deux derniers matchs. Ils sortent ainsi vainqueurs du tournoi.

Pour notre seconde équipe, composée uniquement de première année, elle réalise 3 belles victoires en matinée caractérisées par beaucoup d’envie et de belles actions. Hélas, l'après-midi fût un peu plus compliqué avec 3 défaites mais sur des scores très serrés. Il ne manquait vraiment pas grand chose, mais elle terminera tout de même sur le podium en remportant la troisième place du classement.

Bravo à nos 2 équipes pour ce parcours et ce résultat final. Bravo aux coach.