Noël à l'Ecole de rugby

C'était samedi 17 décembre à l'issue de l'entrainement que tous ces jeunes se sont retrouvés autour d'un goûter. Pour l'occasion, notre vice-président Ricou prenait le rôle du maître de cérémonie, accompagné du Père Noël et de ses lutins. En fin de goûter viendra la remise des cadeaux par le père Noël en personne avec l'aide de son lutin préféré à toutes ces jeunes pousses. Il se raconte même,sous la barbe, que le père noël se faisait appeler "Gilou", mais chut !

Toujours est-il que ce fût un agréable moment conforme au traditionnel Noël que l'association Section Paloise Rugby offre chaque année à tous ses jeunes de l'Ecole de rugby, en associant ses éducateurs et tous ses dirigeants vrais bénévoles qui donnent de leur temps sans compter et qui en ont encore donné pour l'occasion.

Merci à eux et...JOYEUX NOËL à tous. HO, HO, HO...