Les arbitres de la Section à l'honneur

C'est ce vendredi 27 janvier que les arbitres du club étaient convoqués par le Président Pierre Desclaux et son vice président Henri Lalanne afin d'être mis à l'honneur et se faire doter d'équipement spécifiques à l'éffigie de la Section. Il est rappelé la nécessité de former de jeunes arbitres et d'en avoir un certain nombre exigé par la FFR notamment au sein d'associations supports de clubs professionnels. A ce jour la Section Paloise dispose en son sein 7 arbitres : Aurore Serré (ARF), Axel Chamalbide (ARF), Thomas DUSSAUT (ARF), Jules Labernarie (AR1), Ludovic Johanna (AR1), Sébastien Abbaté (AR1) et Jules Glonin (ACF). Ces arbitres évoluent en Championnat fédéral certains en territorial et d'autres ont commencé à prendre le sifflet cette saison.

Bravo à tous ces jeunes, anciens joueurs pour presque tous, d'avoir choisi cette belle fonction en espérant que cela puisse susciter des vocations parmi bon nombre de jeunes.

Ici sur la photo Aurore, Axel et Jules entourés du président Pierre Desclaux et de son vice président Henri Lalanne, tous deux anciens arbitres.