Pour la 3ème journée du Super Challenge de France, nos minimes se sont rendus à Toulouse pour affronter le Stade Toulousain et le Castres Olympique

Super Challenge de France Minimes

Entre les annulations des entraînements suite aux intempéries et la découverte du terrain synthétique, les minimes n'ont pas pu aborder cette 3ème journée dans les meilleurs conditions.

Pour son premier match, la Section Paloise n'a pu que subir face au Stade Toulousain bien en place et pret physiquement. Le match s'est terminée sur une défaite paloise 24 à 0. Pour le second match face à Castres, chacune des deux équipes a eu sa mi-temps. Malheureusement la Section n'a pas su concrétiser ses temps forts et perdait de nouveau 10 à 5.

Malgrés tout, nos jeunes joueurs n'ont jamais baissé les bras.

Pour la prochaine journée, ils rencontreront Castres et Colomiers. Le beau temps leur permettra cette fois-ci de se préparer sereinement !

Merci à Nicolas et Douglass pour l'animation plancha.

Vous trouverez une selection de photos dans l'album dédié et l'intégralité du reportage ici.

Photos associées : Super Challenge de France U14 : 3ème journée