Les Cadets se préparent
La série de matchs amicaux est terminée pour nos cadets Alamercery. Après un déplacement à Tarbes pour une défaite 5 à 0 sous une pluie diluvienne, le rendez-vous de samedi dernier était à Masseube pour jouer contre Montauban. La météo était idéale. L'accueil des massylvains formidable et le public en nombre. Tout était réuni pour une bonne après-midi de rugby.
Nos garçons ont bien démarré la partie par un essai de Dorian non transformé. Mais après, plus aucun point marqué. Et c'est même les montalbanais qui passaient une pénalité et marquaient un essai en fin de première mi-temps. Heureusement quelques changements et réglages des coachs Christophe et Pierre ont remis les choses dans l'ordre pour la Section Paloise. Dès la deuxième minute de la deuxième mi-temps Enzo marquait son essai, transformé par Valentin. Philibert et Alexandre suivaient. Pour finir, après un essai de Montauban, Baptiste L concluait le score par un essai qu'il transformait lui-même... 31 à 13 pour la Section...
Beaucoup de bonnes choses sont à noter pour nos sectionnistes. La défense encore une fois a été terrible. Axel au centre a fait des merveilles. Les buteurs ont bien boter. Les remplaçants (14 joueurs) ont fait des très bonnes rentrées sans changer le dynamisme de l'équipe.
Maintenant le championnat va commencer avec la réception de Bayonne le samedi 9 octobre au Stade du Cami Salie.