Ce mardi 25 Aout, Bernard Pontneau et Pierre Desclaux ont réuni au Pub du Hameau les équipes de la SASP et de l’Association Section Paloise Rugby. L’objectif était de créer des liens entre les 2 entités et partager une vision commune de la formation.

Échanges avec le staff de la SASP

Sébastien Piquéronies Manager de la Section Paloise et le Directeur de la Formation ont présenté leur projet sportif dans lequel la formation à une place prépondérante. Ils ont rappelé que le Béarn a tous les atouts pour construire une Section Paloise capable de rivaliser avec les meilleurs clubs professionnels : un tissu industriel riche, un grand stade et une forte culture du rugby. Les missions du Directeur de la formation seront de resserrer les liens avec les éducateurs et de leur apporter son expertise pour faire éclore de jeunes talents.

Les échanges se sont poursuivis pendant l’entraînement du capitaine puis autour d’un verre de l’amitié au Centre Macron.

Vous trouverez une sélection d’image dans l’album dédié et la totalité du reportage ici.

Photos associées : Echanges SASP / Entrainement du Capitaine