Envie de participer ?
Au revoir Christian

C'est avec une immense tristesse que nous avons appris la disparition de Christian LABRUFFE.

Christian a suivi ses parents à l'âge de 10 ans à PAU. Très vite, il a intégré l'école de rugby de la Section Paloise, a joué dans toutes les catégories de jeunes jusqu'à défendre les couleurs verts et blancs en équipe fanion dans les années 1980 en numéro 9. Il fait partie de l'équipe championne de France de Nationale B en 1983. Une fois sa carrière de joueur terminée, la passion pour le rugby reste intacte et il se lance dans celle d'entraîneur où son expertise tant au niveau technique, stratégique et humaine excelle. Christian a entraîné au haut niveau nos équipes de jeunes : Espoirs, juniors Reichels, Crabos, cadets Alamercery et Gaudermen et. elles sont nombreuses les  générations vertes et  blanches éduquées par Christian !

Christian, homme de conviction, de dialogue, de rigueur, travailleur infatigable, avait pris le leadership du sportif à l'association  en 2015, en s'employant à renouer des liens avec les clubs limitrophes ou de tout le département 64. Il terminera son parcours comme dirigeant au comité directeur de l'Association Section paloise rugby ainsi qu'au Conseil d'administration de la Section Paloise Omnisport.

Christian tu as été un grand serviteur de notre club Section Paloise durant  quarante années et ce à toutes les strates de cette  institution rugbystique Béarnaise.

Une perte considérable pour la famille vert & blanc et que la maladie vient d'emporter. Nous pensons à toute sa famille et ses amis dans cette douleureuse épreuve.

Adishatz Christian.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.