Ce samedi 17 octobre, Lons accueillait les minimes U13 de la Section Paloise et de Pont-Long pour une séance d'entraînement en commun qui s'est terminée par une confrontation entre L'équipe de Lons et de la Section Paloise / Pont-Long

U13 - Entrainement commun Section Paloise - Lons - Pont-Long

La matinée a débuté par un entrainement commun. Les enfants ont pu apprendre à se connaitre et échanger lors d'ateliers de passes rapides et d'attaques défenses. Dans un deuxième temps, l'équipe de Lons et celle de la Section / Pont-long ont réalisé des exercices de placement pour se préparer à l'opposition. Les deux équipes nous ont offert un beau spectacle en proposant un jeu mélant percées des avants et ouverture sur les extérieurs. L'engagement fut total avec de belles séquences défensives.

Nos minimes ont été ravis de découvrir de nouveaux exercices, de nouveaux camarades et de gouter à nouveau aux joies de la compétition.

Une expérience réussie qui mérite d'être reconduite !