Pas un match sans les ramasseurs de balles
Mardi soir, pour la venue des japonais de Yamaha Jubilo, nos jeunes joueurs de la Section Paloise ont été sollicités pour être ramasseurs de balles pour ce match amical prévu de longue date. Malgré le froid et l'heure un peu tardive pour eux, ils ont pris leur courage à deux mains et sont restés tout au long du match présents au bord du terrain pour aller chercher et donner les ballons au joueurs... Certains sautillaient sur place, tous étaient bien emmitouflés, mais ils étaient heureux et quelque peu excités d'être mis au devant dans le tunnel avec tous les joueurs. Pouvoir côtoyer l'arrière international de l'équipe du Japon, le talonneur japonais et le demi d'ouverture qui viennent du Stade Toulousain et tous les jeunes joueurs de la Section leur ont donner envie de participer à la fête. Ils ont, comme leurs parents,  amplement mérité les félicitations de tous pour leur disponibilité et l'endurance au froid. Une belle photo souvenir avec les joueurs est venue sceller leur excellente et ô combien nécessaire prestation.
Le score final n'a pas d'importance pour eux, il fallait vite rentrer à la maison, au chaud car le lendemain il y avait école...
Encore merci à eux.