Les minimes sur deux fronts

Tout d’abord remercions l’association Cody Cœur de champion et avec, le papa de Néo Casadebaig qui, au moment du départ, a effectué la remise de deux ballons floqués à l’effigie de Cody, jeune joueur de la Section Paloise disparu trop jeune il y a tout juste 14 mois.

• U14 en Super Challenge de France à Colomiers :

Une entame plus que surprenante face au Stade Toulousain.

Deux essais magnifiques de plus de 80 mètres sont venus concrétiser les initiatives collectives et individuelles, pour un résultat final de 12-12.

La seconde confrontation a rapidement basculé en faveur de Colomiers.

Mais encore une fois la résistance et l’homogénéité du groupe a permis de n’encaisser, au final, que 4 essais.

Soulignons tout de même, un volume et une intensité de jeu importante des trois équipes, nous permettant de constater une nette évolution de nos jeunes protégés.

Dernier point, une intégration aussi facile que profiteuse des doubles licences, Ilian Marquez, Theo Bachoue, Theo Labasse, Nathan Lateulade, Enzo Dihartce, Alan Casajus et Dorain Mouchou.

Merci à eux pour leur bonne humeur, leur enthousiasme, leur investissement et leur mot de fin. « C’était super, on reviendra !»

• U13 côté Croix du Prince :

Rencontre amicale avec nos amis et voisins de Bizanos.

Comme me l’a précisé Bernard, c’était une matinée de partage, d’entraînement et d’engagement, attestant également d’une progression évidente des participants, avec dans l’idée, la préparation du prochain rendez-vous du 7 décembre en Challenge Fédéral.

En résumé, matinée et journée enthousiastes, prometteuses, et positives, nous donnant, l’envie et le plaisir de pousser dans le même sens. Le groupe fonctionne, progresse et s'agrandit.

Bref, que du bonheur !

De belles photos de nos U14 en Super Challenge de France contre Toulouse et Colomiers à découvrir dans la galerie "minimes".