Les minimes en sélection et qualification pour le Orange Rugby Challenge 2020
Les minimes à l'Orange Rugby Challenge à Lons.
Samedi matin la première phase de sélection de l'Orange Rugby Challenge était à Lons et nos minimes étaient présents. Par équipe de 4, ils avaient des exercices de passes, du jeu au pied et de face à face 1 contre 1 et 2 contre 1. Chacun était noté suivant la réussite à l'exercice, ou le temps mis sur ces ateliers. En fin de matinée on comptait les points et les équipes qualifiées pour la sélection départementale vont être annoncées dans la semaine... Bravo aux 1ères années qui ont acquis un peu d'expérience.
Bravo aux 2èmes années qui ont pas mal réussi, en leur souhaitant de faire le même parcours gagnant que leurs compères de l'an dernier Chuck, Zinedine, Dorian et Gatien sacré champions lors de la finale à Paris