L'Association SECTION PALOISE Rugby recrute des éducateurs/trices

Pour accompagner son nouveau projet de formation,  l’École de Rugby de  l'Association Section Paloise recherche des éducateurs/trices diplômé(e)s ou dans une démarche de formation pour former les jeunes joueurs pour la saison 2020-2021.

Pour les éducateurs/trices non diplômé(e)s, le club prend en charge la formation et vous accompagne dans ce projet.

Nous donnons également la possibilité à un(e) jeune souhaitant faire une formation BPJEPS de la financer dans le cadre d’un contrat d’apprentissage.

Si vous souhaitez intégrer l’Association Section Paloise Rugby et participer à l’éclosion de futurs joueurs, vous pouvez faire acte de candidature et ainsi intégrer la filière formation du club phare de la région.

Vous pouvez candidater en envoyant un courrier et un CV à l’adresse suivante, secretariat.sectionpaloiseasso@orange.fr