Ce mercredi après midi, Thomas Domingo, Vincent Pinto, Gabriel Souverbie et Bastien Tugayé ont remis les dotations à nos jeunes joueurs en présence des partenaires de l'association !

EDR : Remise des dotations

Thomas, Vincent, Gabriel et Bastien ont donné à chacun des enfants une tenue complète aux couleurs de la Section Paloise (pull, tee-shirt, pantalon, short et chaussettes).Ils se sont prétés au jeu des photos et autographes pour le plus grand bonheur de nos petits sectionistes. Pour se remettre de toutes ces émotions, un goûter a été servi par l'association.

Nous remercions le Club Affaire Henry XV, Flex-on, CAP études et Lumanisy qui ont permis de financer l'achat des tenues et des gourdes ainsi que les joueurs pros pour leur gentillesse et leur disponibilité.

Vous retouverez quelques photos dans l'album dédié et la totalité du reportage ici.

Photos associées : EDR : Remise des dotations