Dossier inscription joueur mineur

IMPORTANT : Cela concerne tous joueurs mineurs licenciés (nouveau ou renouvellement) de notre club. Il doit être obligatoirement renseigné et signé par l'autorité parentale à chaque début de saison.

Cliquez sur le lien pour télécharger le document : https://www.association-section-paloise-rugby.com/media/uploaded/sites/1389/document/5d775f3ff010d_Dossierinscriptionsaison20192020.pdf

Cela concerne la fiche signalétique du joueur, le droit à l'image et transport, l'autorisation de soins et l'autorisation de sortie du territoire d'un joueur mineur.

Bien vouloir remplir correctement ces fiches ; fournir copie des documents demandés et faire signer par l'autorité parentale avant des les remettre aux dirigeants administratifs de votre équipe ou catégorie dans des délais les plus brefs.

Ces consignes, imposées par la loi et rappelées avec insistance par la FFR, sont à respecter à chaque début de saison.

Merci de votre compréhension.