Se connecter
2018-2019
News
Un week-end en demi-teinte

Un week-end en demi-teinte


Un week-end en demi-teinte

Juniors Crabos Elite : Pau – La Rochelle 17-21, mi-temps 3-8. 
Les joueurs s'étaient fixés deux objectifs: être la première équipe de la poule à faire tomber le leader invaincu et bien terminer leur dernier match de la saison à la Croix du Prince. Les objectifs étaient atteints jusqu'à cette dernière action dans les arrêts de jeu où le pilier rochelais, suite à un ballon porté et une série de pick and go, marque l'essai synonyme de victoire. 
Durant la première mi-temps, perdu 3-8, la domination est rochelaise. La deuxième est plus équilibrée. Les Palois marquent deux fois avec Paulien et Cibat contre 1 essai rochelais pour mener 17 à 13 jusqu'à cette dernière action. 
Les entraîneurs ont souligné avec satisfaction, à la fin du match, le remarquable état d'esprit de ce  groupe face à une équipe physiquement bien supérieure. 
Les marqueurs : 2 essais Paulien, Cibat, 2 transformations et 1 pénalité Debaès

Cadets Alamercery Elite : Pau – Bayonne 22-8. Il fallait gagner ce match pour continuer à rester en haut du classement. Ce fut chose faite avec beaucoup de difficultés. Les Bayonnais ont été très soudés en défense. Les Palois ont eu du mal à concrétiser leur temps forts mais l'essentiel est là.. Félicitations à tous. La trêve va permettre de bosser dans la sérénité.
Les marqueurs : 3 essais Sirius Permal, Théo Brachet (2),  2 transformations Clément Mondinat, Mathis Dufau, 1 pénalité Clément Mondinat. 

Cadets Gaudermen Elite : Pau – Bayonne 17-17, mi-temps 3-5. 
Nos joueurs abattaient une des dernières munitions dans la course à une éventuelle qualification en recevant l’Aviron Bayonnais troisième. La première mi-temps a été difficile, sans vitesse dans le jeu due à un manque de mouvement dans les déplacements des joueurs sans ballon et des soutiens. Ajoutés à deux erreurs défensives, la Section était menée  3-10 à la mi-temps. 
La seconde mi-temps a été d’un tout autre acabit, avec une possession et une domination territoriale paloise validés par deux essais (17-10). A cinq minutes de la fin, sur leur seule occasion de la mi-temps, les visiteurs font mouche et porte le score à 17-17. Ce résultat laisse encore un espoir pour une belle fin de saison. Prochain match de championnat le 13 avril. 
Les marqueurs : 2 essais Axel Chodernic, Baptiste Loustau, 2 transformations, Thomas Souverbie, Meddy Bezard,  1 pénalité Thomas Souverbie. 

 

 


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Recherche

FACEBOOK

Derniers résultats

Aucun résultat à afficher.

PROCHAIN ÉVÈNEMENT

Aucun évènement à afficher.

Dernières vidéos