Minimes en SCF à Albi

Samedi 2 février, pour la deuxième journée de la phase 2 du Super Challenge de France, nos minimes se déplaçaient à ALBI où ils affrontaient les locaux mais aussi le Stade Rochelais.

Ces deux confrontations ont encore démontré le haut niveau des équipes engagées dans ce Super Challenge où évoluent principalement des minimes deuxième année. Nos minimes un peu légers en effectif dans cette tranche d'âge étaient donc renforcés par 6 joueurs de première année.

Et ils se sont bien battus notamment lors de la rencontre contre ALBI où ils remportent sur le score de 12 à 5.

Le second match contre La Rochelle démontrera la suprématie des marîtimes sur nos jeunes, qui s'inclinent lourdement sur le score de 50 à 7.

Cependant de belles choses ont été montrées par notre équipe qui ne baisse jamais les bras. Un effectif plus conséquent dans cette tranche d'âge et le retour de certains blessés pourrait les faire monter de quelques marches, nous n'en doutons pas.

A encourager vivement l'ensemble de nos jeunes joueurs ainsi que tout le staff sportif et administartif qui s'investit pleinement pour amener nos minimes vers des résultats plus conséquents.