Les résultats du weekend

Cadets Gaudermen : match perdu à domicile face à La Rochelle sur le score de 8 - 31 (Mi temps 8-24). Malgré le score, les garçons ont livrés un bon match, le contenu et les intentions étaient au rendez-vous. Reste maintenant à améliorer la finition. Ce manque de réalisme explique le score contre un adversaire leader de poule qui a quasiment fait mouche sur chaque occasion. Il nous faut garder cet état d’esprit et la roue tournera dans le bon sens. Pour Pau, 1 essai et 1 pénalité de Thomas SOUVERBIE.

Cadets Alamercery : Match de très bon niveau à domicile face à La Rochelle. Cette équipe visiteuse a été très pragmatique, bien organisée et très réaliste. Nos jeunes ont eu plus de déchet technique que le weekend précédent.
Cela dit, le point de bonus défensif récolté en fin de match pourra compter en fin de saison.
Nos jeunes n'ont rien lâché jusqu'à la fin de la partie. Félicitations pour cette vertu.
Score final 17 à 23, avec 3 essais marqués : 1 de Théo Mercier ; 1 de Jules Colat-Parros et 1 de  Benjamin Dufourcq. 1 transformation de Clément Mondinat.

Crabos : En déplacement à La Rochelle, nos jeunes palois ont pu rivaliser pendant 20 minutes (3-3). Ensuite la domination rochelaise sera sans appel : 6 essais à 1. Les garçons ont oublié l’essentiel à savoir la notion de combat ! La trêve de15 jours va permettre de panser les maux et de bien préparer la réception de Vannes. À noter la blessure de Léo Carella (pendant l’échauffement) et de Louis Coy dont l’indisponibilité est de deux mois. Score : 46/10. (1 essai de Souverbie + 1 transformation et 1 pénalité de Box).

Espoirs : Victoire à domicile contre le CABBG sur le score de 31 à 27.