Envie de participer ?
Les benjamins victorieux à Orthez

Gaudermen.C’était le deuxième match amical contre Aire-sur-Adour une équipe de Teulière A. L’objectif du match revoir tout l’effectif et donner du temps de jeu à des garçons qui en manquaient. De ce point de vu c’est plutôt réussi, mais ce turnover a impacté la qualité de la prestation de l’équipe par manque d’automatisme entre les joueurs. Il y a eu par certains moments un manque de travail sans ballon, qui a empêché de jouer dans les bonnes zones de jeu ou d’assurer de la continuité au porteur de balle. Malgré cela, 6 essais marqués et 3 encaissés. Victoire 42-17

Minimes.  En Super Challenge de France à Bayonne, samedi et dimanche, le groupe était composé de 22 joueurs dont  6 joueurs première année suite à 11 blessés et 3 absents en seconde année, et présence de 2 doubles licences sur 7. 
- Samedi, victoire contre Agen 19-17 et défaite 17-0 face au - Racing, Agen bat le Racing 13-5 la catégorie termine 3ème de la poule. 
- Dimanche l'équipe joue les places de 9 à 12 contre Carcassonne, CD33 et Sud Landes, défaite 34-10 contre CD33, victoire 34-10 contre Carcassonne, puis défaite 24-7 contre Sud Landes. 5 matchs 2 victoires. 
L'équipe a produit du jeu et a su réagir pour proposer de bonnes choses sur les deux journées. Elle est en progression constante, il faut continuer dans cet état d'esprit.

Benjamins. Samedi, les benjamins participaient au tournoi d'Orthez. Ils ont attaqué la matinée tambour battant en dominant une valeureuse équipe de Saint-Jean-de Luz 4 essais à 1. Ils remportent leur second match plus engagé 2-1 et finissent la matinée, premiers de poule après avoir gagné 5-0 contre Hagetmau.  L'après-midi est plus engagée. Les garçons relèvent leur niveau de jeu pour engranger trois nouvelles victoires : 3-1 contre Nafaroa, 3-0 contre Hasparren et 6-0 face à l'USEP. 
Solidarité, engagement, du jeu dans les intervalles et du plaisir ! La catégorie remporte son troisième tournoi consécutif ! Bravo les garçons.

 

 

 

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.