Envie de participer ?
Hommage à Cody

Il venait d’avoir 18 ans, il était beau comme un enfant, fort comme un homme, c’était Cody.

Lui si fier, si généreux, fou amoureux de la Section Paloise où tout petit déjà il arborait le maillot vert et blanc avec fierté et panache, incrustant son logo fétiche à même la peau.

L’école de rugby et les catégories suivantes s’en rappellent encore. Il y a des personnages qui laissent des traces indélébiles sur leur passage, imprégnant leur chemin de bonheur et de joie de vivre. Cody était de ceux-là, ivre de plaisir que procure le ballon ovale, partageant sa gaité et son enthousiasme avec tous ceux qui l’entouraient.

Cody a livré son dernier match mardi, après avoir bravement combattu. Il s’en est allé, terrassé par un redoutable et impitoyable adversaire, un des pires ennemis de la vie qu’on nomme cancer.

A son Papa, David éducateur à l’Ecole de rugby de la Section, à sa maman Sabine, son frère Néo, ses sœurs Laly et Cassy, toute la SECTION PALOISE partage votre immense peine et pleure avec vous un de ses enfants.

Quand l’existence se fait cruelle, quand la vie devient moins belle, Il faut savoir trouver en soi, la force pour que revienne la lumière de l’existence.

Au revoir Cody.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.