Finale Pro D2 au Hameau

Finale Pro D2 au Hameau

Surprise ce mardi 5 février, la Ligue Nationale de Rugby a désigné la ville de Pau afin d'accueillir la finale de Pro D2 le dimanche 26 mai 2019.

La Ligue Nationale de Rugby a décidé d’innover. Elle a annoncé que la finale de Pro D2 aura lieu cette saison à Pau, au stade de Hameau, le dimanche 26 mai 2019 (coup d’envoi à 14h).

Cette affiche mettra aux prises les deux équipes qui seront sorties gagnantes des phases finales. Le perdant aura encore la possibilité de monter en Top 14 en disputant en suivant l’acces-match face au 13e du Top 14.

Voir article sur : https://actu.fr/sports/rugby/pro/pro-d2-ville-pau-choisie-accueillir-finale_21300749.html?fbclid=IwAR18sC_ijnr1pu_7_NLOVOUWrZzubwxT6qqlSyOiL73PvZQBO33gTeinQ_4