Super bourriche des jeunes

Samedi 5 mai, à l'occasion de la rencontre Section / Toulon et pour ce dernier match de la saison au stade du hameau, une super bourriche des jeunes de la Section Paloise Rugby est organisée. Ainsi de nombreux lots seront à gagner tels que maillots et ballon "SP" , une tablette tactile, un coffret gourmand Laguilhon, un coffret de la cave de Gan- Jurançon ainsi que des bons d'achats de notre partenaire AUCHAN. Pas moins de 15 lots seront donc à gagner.

A l'entrée du stade, nos jeunes minimes et cadets vous proposeront un ticket de bourriche pour la modique somme de 2 €. Augmentez vos chances et prenez-en plusieurs !

Les résultats de cette bourriche et ses numéros gagnants seront publiés dès le lundi (comme habituellement) sur notre page Facebook et sur notre site internet, www.association-section-paloise-rugby.com .

2 € = 1 billet ; mais aussi une aide non négligeable pour notre école de rugby et toutes nos équipes jeunes, des cadets aux Espoirs en passant par nos féminines.